Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum vous découvrirez en exclusivité touts les chapitres de naruto ainsi que de naruto next-gen le fameux naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasulel
génin
génin



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de votre ninja
Expérience:
Bonjour je me presente Left_bar_bleue0/0Bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé:
Bonjour je me presente Left_bar_bleue0/0Bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente I_icon_minitimeDim 13 Avr - 1:27

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum, et son style m'a beaucoup plu, c'est pourquoi je m'y suis inscrit, je suis tunisien et je suis mes etudes au canada, j'ai commencé à suivre naruto depuis plus de deux ans mais là je suis tellement occupé que je trouve plus le temps, j'attends le bon moment pour continuer, d'ici là je vais garder le contact via ce forum.

7oss Bass, bye.

jiraya jiraya jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Vignatas
kagé team
kagé team
Vignatas


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de votre ninja
Expérience:
Bonjour je me presente Left_bar_bleue0/0Bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (0/0)
Santé:
Bonjour je me presente Left_bar_bleue0/0Bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente I_icon_minitimeDim 13 Avr - 3:39

Bienvenue !


J'espere que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
AdminKagé
AdminKagé
Uchiha Itachi


Messages : 128
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : La où je devrai etre

Feuille de votre ninja
Expérience:
Bonjour je me presente Left_bar_bleue172/200Bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (172/200)
Santé:
Bonjour je me presente Left_bar_bleue193/200Bonjour je me presente Empty_bar_bleue  (193/200)
Techniques:

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: réponse   Bonjour je me presente I_icon_minitimeDim 13 Avr - 8:59

salut sasulel lol! lol! lol! lol!
J'espère que tu parviendras à t'y faire et que tu pourras venir ici un peut plus souvent pour que tu puisses passer un excellent moment avec nous. Je commence à sentir qu'on va bien s'entendre et que nous allons faire de grand exploits. Tu vas t'intégrer dans ce forum à la vitesse de l'éclair de quoi rapidement te plaire ici.
serpent ya m3allem serpent
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-222.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser