Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum vous découvrirez en exclusivité touts les chapitres de naruto ainsi que de naruto next-gen le fameux naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les épisodes de naruto shippuden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
AdminKagé
AdminKagé
Uchiha Itachi


Messages : 128
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : La où je devrai etre

Feuille de votre ninja
Expérience:
Les épisodes de naruto shippuden Left_bar_bleue172/200Les épisodes de naruto shippuden Empty_bar_bleue  (172/200)
Santé:
Les épisodes de naruto shippuden Left_bar_bleue193/200Les épisodes de naruto shippuden Empty_bar_bleue  (193/200)
Techniques:

Les épisodes de naruto shippuden Empty
MessageSujet: Les épisodes de naruto shippuden   Les épisodes de naruto shippuden I_icon_minitimeDim 13 Avr - 9:35

Naruto shippuden est un manga aimé par tous et tous doivent avoir vu tout les épisodes et c'est pour cela que ce topic est pour que des personnes veuillent se repasser quelques épisodes ou tout simplement si ils ne connaissent pas naruto shippuden
vont pouvoir être servis :
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
Ce ci était la série d'épisodes de 1 à 10. Prochainement je passerez les épisodes de 11 à 30. Et comme vous etes impassient de la sortie de l'épisode 55 je vais vous donner la date de cet épisode et c'est le Like a Star @ heaven jeudi 17 avril Like a Star @ heaven gaara chuka
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-222.forumpro.fr
Kiba And Akamaru
Revenant
Revenant
Kiba And Akamaru


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de votre ninja
Expérience:
Les épisodes de naruto shippuden Left_bar_bleue124/200Les épisodes de naruto shippuden Empty_bar_bleue  (124/200)
Santé:
Les épisodes de naruto shippuden Left_bar_bleue12/200Les épisodes de naruto shippuden Empty_bar_bleue  (12/200)
Techniques:

Les épisodes de naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de naruto shippuden   Les épisodes de naruto shippuden I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

et les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
AdminKagé
AdminKagé
Uchiha Itachi


Messages : 128
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : La où je devrai etre

Feuille de votre ninja
Expérience:
Les épisodes de naruto shippuden Left_bar_bleue172/200Les épisodes de naruto shippuden Empty_bar_bleue  (172/200)
Santé:
Les épisodes de naruto shippuden Left_bar_bleue193/200Les épisodes de naruto shippuden Empty_bar_bleue  (193/200)
Techniques:

Les épisodes de naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de naruto shippuden   Les épisodes de naruto shippuden I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

je les posterai plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-222.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les épisodes de naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de naruto shippuden   Les épisodes de naruto shippuden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de naruto shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser